La route

Bonne route !


Voilà, on est partis ! … Il fait froid hein ? Tu trouves pas ?... Attends, je vais monter un peu le chauffage …. Oui ben, on le baissera quand il fera chaud… Ahhh ça fait du bien…… ça va ? T’es pas trop fatigué ? Nan, parce que moi, je suis en pleine forme ! Tu le dis si tu veux que je conduise… Moi, j’aime bien conduire la nuit. Comme tu veux… Chewing-gum ?... Menthe ou citron vert ? Et bien je te les conseille, ils sont super bons… Heu, tu peux ouvrir ta fenêtre s’il te plait… Merci! ... Tu sais bien que ça m’agresse la clope si t’ouvre pas ta fenêtre… Oui… mais j’ai le temps d’étouffer… Voilà… ce serait sympa d’y penser… Mais qu’est-ce qu’il fait celui-là !!!! …N’importe quoi!!!!! ... Dis, c’est pas la peine de t’énerver … Oui c’est un con… C’est clair. Justement … t’es pas obligé de faire comme lui… Tu vas pas le rendre moins con… T’es super près là, quand même… Laisse tomber ! Là, tu vois j’ai peur, tu pourrais y aller plus cool… Franchement… …. … Regarde, c’est pas là qu’on doit tourner? À droite là ? Si je crois bien… Oui c’est çaaaaaa … Ben oui, j’ m’accroche ! Évidemment je m’accroche ! C’est un harnais qu’il me faudrait : t’as vu comment tu conduits ?...Oui, je veux bien que tu ralentisses … Voilà, comme ça c’est bien…… Maintenant ? Alors là, aucune idée… Ben non, j’ai pas pris le plan… tu m’as dis que tu connaissais la route…


;-)


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :